ressources humaines africaines : une rencontre pour connecter les entreprises avec les talents en quête d'opportunités


Rédigé le 18 Septembre 2024 à 15:58 | 0 commentaire(s) modifié le 19 Septembre 2024 15:48


(Equonet Energies-Dakar) - Dakar accueillera en novembre 2024 les rencontres ressources humaines africaines qui ambitionnent de connecter les entreprises de recrutement avec les talents du continent.


Selon un communiqué de presse transmis à Equonet Energies, cet événement rassemblera des talents, experts, dirigeants et professionnels des ressources humaines (RH) pour connecter les entreprises avec les talents du continent (cadres confirmés ayant plus de 6 années d’expérience) et explorer les meilleures pratiques et stratégies en gestion des talents.

Initiées par le  groupe AfricSearch, ces rencontrent s'inscrivent comme un levier stratégique pour stimuler l'innovation, la productivité, et la croissance.

"En mettant en lumière les enjeux critiques de la gestion des ressources humaines et en connectant les talents avec les recruteurs, cette série d’événements contribue à la préparation des entreprises et des institutions africaines à s'adapter aux défis actuels et futurs", souligne le communiqué.

Ces journées sont organisées dans un contexte où la compétitivité des économies africaines est étroitement liée à la gestion efficace des talents

 

Equonet Energies


Dans la même rubrique :