Connectez-vous S'inscrire
https://www.equonet.net/
ecofinance.sn
Facebook
Twitter

Média de veille et d'alerte sur les questions de gouvernance, de transparence et de redevabilité des ressources extractives au Sénégal et en Afrique.

Veiller sur le respect des obligations du secteur extractif sénégalais.

Conseil général: l’Argentine et l’Uruguay présentent des offres en vue d’accueillir la onzième conférence ministérielle de l’Omc  27/07/2016

Conseil général: l’Argentine et l’Uruguay présentent des offres en vue d’accueillir la onzième conférence ministérielle de l’Omc
Le Conseil général de l’Organisation mondiale du commerce (Omc), réuni aujourd’hui 27 juillet, a appris que deux candidatures avaient été déposées pour accueillir la prochaine Conférence ministérielle de l’Omc, qui se tiendra à la fin de 2017.

Selon un communiqué de l'organisation transmis à écofinance.sn, il s’agit des candidatures officielles de l’Argentine et de l’Uruguay.

"Dans les communications qu’ils ont présentées au Conseil général, ces deux membres ont indiqué que leur offre démontrait leur attachement à l’Organisation et au système commercial multilatéral", souligne le texte.