Connectez-vous S'inscrire
https://www.equonet.net/
ecofinance.sn
Facebook
Twitter

Média de veille et d'alerte sur les questions de gouvernance, de transparence et de redevabilité des ressources extractives au Sénégal et en Afrique.

Veiller sur le respect des obligations du secteur extractif sénégalais.

Chute de 68 milliards de dollars des revenus de la location de voitures, des taxis et des services de covoiturage  27/01/2021

(Equonet-Dakar) - Les revenus de la location de voitures, des taxis et des services de covoiturage devraient atteindre 325 milliards de dollars en 2021, selon Stock Apps.

La pandémie COVID-19 a apporté des changements et des défis importants aux industries des taxis et de la location de voitures. Les restrictions de verrouillage, les vols annulés et les personnes travaillant à domicile ont asséché les revenus dans les deux secteurs, et des craintes quant à leur avenir ont été soulevées en raison du coût des équipements de protection individuelle et du manque de clients.

Selon les données présentées par Stock Apps  , les revenus de la location de voitures, des taxis et des services de covoiturage devraient atteindre 325 milliards de dollars en 2021, soit une chute de 68 milliards de dollars par rapport aux chiffres pré-COVID-19.
 
Lire plus: https://stockapps.com/car-rentals-taxi-and-ride-hailing-revenues-to-hit-325b-in-2021-a-68b-plunge-compared-to-pre-covid-19-figures/