les industries chimiques du sénégal se dévoilent après 10 ans silence inexpliquée


Rédigé le 4 Février 2025 à 16:34 | 0 commentaire(s) modifié le 4 Février 2025 17:04

Ndakhté M. GAYE est un journaliste d'investigation engagé dans le suivi citoyen des obligations… En savoir plus sur cet auteur

(Equonet Energies-Dakar) – L’entreprise présente demain un rapport d’impact couvrant la période de 2014 à 2023 et mettant en lumière contribution à l’économie nationale.


« Ce rapport, réalisé par le cabinet international pricewaterhousecoopers (PwC), couvre la période de 2014 à 2023 et met en lumière la performance des ICS, leur contribution à l’économie nationale ainsi que les engagements pris depuis l’entrée du groupe industriel Indonésien Indorama au capital en 2014 », souligne un communiqué de presse transmis à EQUONET Energies.

Selon le texte, les thèmes qui seront abordés lors d’un séminaire de partage portent sur principalement sur la revitalisation et reconstruction industrielle, l’impact sur l’économie nationale, l’engagement social et responsabilité sociétale de l’entreprise et les perspectives d’avenir et alignement avec le programme national « Sénégal 2050 »

« Ce séminaire sera l’occasion d’échanger sur les actions menées et les défis à venir pour les ICS et l’économie sénégalaise. Véritable patrimoine national et pilier de l’Économie sénégalaise, les ICS s'inscrivent dans l'histoire du pays tout en se projetant vers l'avenir », souligne le communiqué . 


Dans la même rubrique :