investissement : abou dabi accueille la 13e édition de la réunion annuelle en mai 2024 sous une nouvelle étiquette


Rédigé le 15 Septembre 2023 à 13:06 | 0 commentaire(s) modifié le 18 Septembre 2023 09:45


(Equonet-Dakar) - La réunion annuelle sur l'investissement s'offre une nouvelle identité pour devenir le Congrès AIM et prépare sa 13e édition qui se déroulera à Abou Dabi en mai 2024


Sous la nouvelle étiquette de « Congrès AIM », le comité d'organisation de l'une des plus grandes plateformes d'investissement au monde accueillera cette année encore des dirigeants régionaux et internationaux, des décideurs d'élite et des pionniers à l'occasion de la 13e édition de la réunion annuelle qui se tiendra du 7 au 9 mai 2024 au centre national des expositions d'Abou Dabi.

Selon un communiqué de presse transmis à equonet la conférence se déroulera sur le thème « S'adapter à un paysage de l'investissement en pleine mutation en exploitant le nouveau potentiel du développement économique mondial ». Le communiqué précise que le Congrès AIM 2024 bénéficie du soutien du ministère de l’industrie et des technologies avancées, et compte le département du développement économique d’Abou Dabi (ADDED) comme partenaire principal.

"Les Émirats arabes unis accueilleront une nouvelle fois les participants au cœur de leur belle capitale, et comptent bien faire un succès inédit de cet événement qui a attiré l'année dernière pas moins de 10 313 participants et 693 intervenants de 175 pays", souligne-t-il.

Il signale que le Congrès AIM repose sur cinq piliers : les investissements directs à l'étranger, les portefeuilles d'investissement étrangers, les start-ups, les PMEs et les villes du futur. La réunion consacrera ces sujets essentiels, et en encadrera les activités.

equonet


Dans la même rubrique :