Voyage au Sénégal : modification des conditions sanitaires d’entrée sur le territoire national


Rédigé le 15 Octobre 2020 à 20:10 | 0 commentaire(s) modifié le 16 Octobre 2020 13:43

Ndakhté M. GAYE est un journaliste d'investigation engagé dans le suivi citoyen des obligations… En savoir plus sur cet auteur

(Equonet-Dakar) – Le ministère sénégalais du Tourisme et des Transports aériens modifie les conditions d’entrée sur le territoire sénégalais, a appris Equonet de la Circulaire du département.


Attention, à partir du 1er novembre 2020, un test Covid négatif sera exigé à l’embarquement pour Dakar, il ne sera plus possible de se faire tester à l’arrivée à Dakar.

La circulaire 1723, datée du 13 octobre 2020, du ministère sénégalais du Tourisme et des Transports aériens, modifie les conditions d’entrée sur le territoire sénégalais.
 
A partir du 1er novembre 2020, «un test RT-PCR Covid-19 négatif datant de moins de sept jours à compter de la date de rendu des résultats délivrés par un laboratoire situé dans l’Etat où le passager a commencé le voyage et figurant sur la liste des laboratoires agréés par cet Etat ou par un organisme sanitaire international reconnu par les Autorités sanitaires compétentes du pays d’origine ou de départ, est requis pour tout passager embarquant pour un aéroport du Sénégal.»
 
Pour plus d’informations, merci de consulter la circulaire suivante en Pièce-jointe:

circulaire_mtta_du_13_octobre_2020.pdf  (715.55 Ko)



Dans la même rubrique :