Titres publics : plus de 2000 milliards mobilisés sur le marché primaire de l’Uemoa


Rédigé le 16 Janvier 2021 à 14:03 commentaire(s) modifié le 16 Janvier 2021 18:32


(Equonet-Dakar) – Au 4ième trimestre de l’année 2020, plus de 2000 milliards mobilisés sur le marché primaire de l’Uemoa.


2 816 milliards de FCFA, c’est le volume total mobilisé sur le marché primaire des titres publics émis par adjudication pour le 4ème trimestre de l’année 2020, informe l’agence Umoa-Titres dans bulletin des statistiques du marché des titres publics.

Dans ce 19ième numéro, on y évoque la situation financière de la zone Uemoa, les réalisations sur le marché primaire et l’analyse du marché secondaire.

Il y a aussi une analyse approfondie de chaque émetteur : les indicateurs conjoncturels et la situation des finances de l’État, les réalisations et performances sur le marché primaire, le niveau de l’encours et l’analyse du portefeuille de titres publics.

Conçu par Umoa-Titres et mis à jour sur une base trimestrielle, le bulletin des statistiques du marché des titres publics permet d’une part d’obtenir des données à jour sur les titres publics de l’Uemoa et d’autre part de disposer d’une information fiable et régulière sur le marché des titres publics.

Pour en savoir plus : https://www.umoatitres.org/fr/bulletin-des-statistiques-du-marche-des-titres-publics-t4-2020-dix-neuvieme-numero/
Equonet


Dans la même rubrique :