Révolution des infrastructures: les données montrent que Boris Johnson a du pain sur la planche pour réduire la puissance économique de Londres


Rédigé le 9 Janvier 2020 à 13:11 commentaire(s) modifié le 10 Janvier 2020 13:39


(Equont-Dakar) - La bataille difficile à laquelle a fait face la `` révolution des infrastructures '' du Premier ministre Boris Johnson a été révélée par les propres chiffres du gouvernement, qui montrent à quel point les investissements à Londres et dans le Sud-Est éclipsent les autres régions du Royaume-Uni.


La nouvelle intervient après que le chancelier Sajid Javid a déclaré plus tôt cette semaine qu'il présenterait le premier budget du pays après les élections générales du 11 mars, promettant "une décennie de renouvellement" qui comprend des milliards de nouvelles dépenses d'infrastructure et des impôts moins élevés pour aider à lutter contre le coût de la vie. pour les familles qui travaillent dur.

La chancelière a ajouté: "Avec ce budget, nous libérerons le potentiel de la Grande-Bretagne - unissant notre grand pays, ouvrant un nouveau chapitre pour notre économie et marquant le début d'une décennie de renouveau."

Cependant, les recherches recueillies par LearnBonds ont révélé que l'année dernière, le Sud-Est avait dépensé près de 2,4 milliards de livres sterling pour son développement économique, le montant le plus élevé pour n'importe quelle région. Londres était deuxième, avec près de 2 milliards de livres sterling de dépenses d'entreprise, selon les données du gouvernement 2018/19.

Lire la suite : 
https://learnbonds.com/news/infrastructure-revolution-data-shows-boris-johnson-has-his-work-cut-out-to-curb-london%e2%80%99s-economic-powerhouse/

Equonet


Dans la même rubrique :