Lancement d’une nouvelle caméra accélératrice de détection des infractions routières


Rédigé le 4 Février 2021 à 16:56 commentaire(s) modifié le 5 Février 2021 17:26


(Equonet-Dakar) – Lancée aujourd’hui, la nouvelle caméra ITS All-Rounder aide les autorités de la circulation à accélérer la détection des infractions.


Hikvision, un fournisseur de solutions IoT dont la vidéo est la compétence principale, a annoncé aujourd'hui sa dernière offre de produits de trafic, la caméra ITS All-Rounder, conçue pour améliorer la sécurité routière et optimiser le flux de trafic, informe un communiqué transmis à equonet.

Selon le texte, la caméra regroupe dans un même boîtier de différentes compétences et capacités, comme la détection de la vitesse, la détection des infractions au code de la route, la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation et l'analyse des attributs des véhicules.

« Hikvision repousse toujours les limites des technologies vidéo. Au-delà de la portée visuelle perçue par les caméras vidéo, la capacité à comprendre d'autres types de « sens » permettrait de surveiller et de rapporter avec encore plus de précision les événements ou les accidents », déclare Frank Zhang, président du Centre international de produits et de solutions de Hikvision. « C'est une perception multidimensionnelle, une tendance qui, selon nous, affectera l'industrie de la sécurité à l'avenir. »

La nouvelle caméra ITS est conçue et développée en tenant compte de ce concept multidimensionnel. C'est la première caméra de Hikvision à intégrer trois modules par ailleurs séparés dans une seule unité, sans aucun compromis sur les performances, ce qui permet de déployer la caméra de manière simple et rentable dans des environnements exigeants.

Equonet


Dans la même rubrique :