Africa digital manager award : ouverture du dépôt des candidatures en ligne


Rédigé le 10 Décembre 2020 à 19:31 commentaire(s) modifié le 11 Décembre 2020 15:18


(Equonet-Dakar) - Le dépôt des candidatures en ligne d’Africa digital manager award est ouvert à tous les managers des entreprises privées et publiques.


Inetum (ex-Gfi), une société de services et de solutions digitales, annonce l’organisation d’Africa digital manager award (ADMA), pour récompenser les entreprises et les managers sénégalais et des pays d'Afrique de l'Ouest qui conduisent des projets de digitalisation.

Le dépôt des candidatures en ligne est ouvert à tous les managers des entreprises privées ou des administrations publiques sur : www.africadigitalmanageraward.com

Pour concourir, les participants doivent soumettre des projets réalisés en interne ou en partenariat avec des tiers (laboratoires, universités, filiales ou autres partenaires). Les candidats peuvent aussi présenter une méthode managériale utilisée pour conduire efficacement un ou des projets, basés sur l'agilité, la conduite de changement ou toutes autres mesures de performance. C’est le caractère d’innovation ou d’excellence managériale qui déterminera le choix des meilleurs dossiers par le jury.

Ce concours, réalisé dans 3 zones géographiques (Afrique Centrale, Afrique du Nord et Afrique de l’Ouest), récompense les lauréats de chaque zone d’une inscription au programme certifiant Lean Six Sigma Green Belt, délivré par la prestigieuse École Centrale Casablanca (Maroc). Cette formation sera intégralement prise en charge par Inetum pour permettre aux 3 lauréats de suivre ce cursus. Les entreprises employant les managers lauréats bénéficieront, pour leur part, d’un coaching et d’un accompagnement des experts consulting d’Inetum, sur une problématique stratégique, managériale, opérationnelle ou technologique en lien avec leurs projets digitaux.
Equonet


Dans la même rubrique :